Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des boutons - Création d'accessoires textiles
9 janvier 2011

Belle et Heureuse Année 2011!!

Je vous envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, qu'elle soit remplie de belles surprises et que vos projets se réalisent!

CarteVoeuxT

Je tenais aussi par ce message à vous remercier pour la belle saison de Noël que j'ai passé grâce à vous.

Tout d'abord, Merci à Céline pour m'avoir incité à me lancer, Merci à Stf* pour l'inspiration qu'elle m'apporte, Merci à ma grand-mère qui m'a appris (et m'apprends toujours) tous ces petits trucs, Merci à Marie et ses collocs pour la vente privée de Noël, Merci à tous ceux qui sont passés sur ce blog pour vos commandes et vos messages de soutien!

Après une petite pause hivernale, je reprends, crochet, aiguilles, laine et boutons, pour vous proposer très prochainement des bérets, broches et autres nouveautés....

Bien à vous,

signature

Publicité
Commentaires
A
Ca n'est pas Miette, mais Félix un des chats de ma mère.<br /> J'attends les photos de l'atelier avec impatience, je posterai un article sur le blog!<br /> Bisous
C
Coucou !<br /> Merci pour cette dédicace et longue vie à Au fil des boutons ! Que cette année 2011 soit faite de rencontres et de belles créations !<br /> Gros bisous,<br /> Céline<br /> PS : c'est Miette qui a un doudou ?<br /> Re PS : promis, quel que soit la lumière, demain je te fait des photos de l'atelier
S
Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi, qu'elle te soit belle, douce et surtout créative...<br /> Très bonne continuation à ta petite entreprise...Je suis heureuse d'avoir participée à cette transmission du savoir créatif et de voir que la magie de la création fait son œuvre... <br /> Des bizettes à tout bientôt <br /> Stf*
Au fil des boutons - Création d'accessoires textiles
Publicité
Publicité